Conseil aux gens du Yémen

Sheikh Rabi’ Al Madkhali

Au nom d’Allah, que les prières et bénédictions d’Allah soient sur le messager d’Allah ainsi que sur sa famille, ses compagnons et ceux qui suivent sa guidée.

Ceci dit,

J’oriente donc ce conseil vers le peuple yéménite en leur demandant de combattre ces rawafidh, ennemis d’Allah, ennemis de son messager, ennemis des compagnons, ceux qui insultent et critiquent les compagnons du messager d’Allah صلى الله عليه و سلم et qui falsifient le noble qur’an, qui critiquent les épouses du messager d’Allah صلى الله عليه و سلم

Et par Allah, l’honneur du messager et des compagnons et de ses épouses valent certes plus, plus et cent fois plus que votre honneur, vos personnes et vos biens. Combattez les donc visant par cela le jihad dans le sentier d’Allah, et pour élever la parole d’Allah تبارك و تعالى. Et soyez sincères envers Allah a ce sujet.

Certes Allah تبارك و تعالى vous portera secours si vous vous montrez sincères envers lui et que vous combattez pour élever sa parole. “Si vous faites triompher (la cause d’) Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas.” Sourate Muhammed, v.7

Faites triompher la cause d’Allah, par Allah ce jihad est un jihad pour défendre la religion d’Allah تبارك و تعالى.

Soyez sincères envers Allah عز و جل et faites preuve de la plus grande des détermination pour exterminer ces criminels, ennemis d’Allah, de son messager, de ses nobles compagnons.

Faites preuve de sincérité et Allah تبارك و تعالى vous fera triompher . “Si vous faites triompher la cause d’Allah, Allah vous fera triompher et raffermira vos pas” Sourate Muhammed, v.7

Soyez certains de recevoir l’assistance d’Allah si vous êtes sincères envers lui et que vous combattez pour élever haut la parole d’Allah تبارك و تعالى, soyez convaincus du triomphe, c’est une promesse d’Allah, “Certes Allah ne manque pas à sa promesse” Sourate Al ‘Imran, v.9 ).

Et prenez garde!! Oui prenez bien garde de combattre pour d’autres objectifs que cela, faites en sorte que ce soit uniquement pour élever la parole d’Allah تبارك و تعالى et secourir la religion d’Allah عز و جل ainsi que son messager et ses nobles compagnons.

BarakAllahou fikoum, qu’Allah fasse triompher, qu’Allah vous fasse triompher.

Parole prononcée le 5 Jumada l akhira 1436 (le 26 mars 2015) / sahab.net/forums/index.php?showtopic=151349
Restranscrit par le frère Abou ‘Oubeyda Mounajid Ibn Fadl al Hadaad
traduit par http://SalafIslam.fr

0 Shares:
Vous aimerez aussi ces articles :